Coupe CAF : Mamadou Lamine Camara sacré champion avec la RS Berkane !
L’ancien pensionnaire de l’Académie Foot Darou Salam et la RS Berkane ont battu en finale Orlando Pirates ce vendredi 20 mai 2022.
« Une finale ne se joue pas, elle se gagne. Nous mettrons tous les efforts de notre côté pour remporter ce trophée », disait-il à quelques heures avant le match. Mamadou Lamine Camara et ses coéquipiers ont respecté la consigne. Ce vendredi, le milieu de terrain sénégalais de 19 ans et son équipe ont vaincu Orlando Pirates en finale de la Coupe CAF.
Renversante contre le TP Mazembe en demi-finale retour après avoir été battue lors de la manche aller, la RS Berkane a encore vécu un match en suspense. Après avoir fait jeu égal contre Orlando Pirates au bout de 120 minutes, le club marocain a, en effet, attendu la séance des tirs au but (6-5) pour décrocher son deuxième titre dans cette compétition.
Formé à l’Académie Foot Darou Salam de Dakar, Mamadou Lamine, a pris la direction du Maroc et de Berkane l’été dernier pour poursuivre sa jeune carrière. Malgré son jeune âge, il a disputé six matchs de Coupe CAF, dont une titularisation en demi-finale retour. Contre Orlando Pirates, il est rentré en fin de rencontre. Le voilà maintenant sacré en C2.
🏆 𝐖𝐄 𝐀𝐑𝐄 #𝐓𝐨𝐭𝐚𝐥𝐄𝐧𝐞𝐫𝐠𝐢𝐞𝐬𝐂𝐀𝐅𝐂𝐂 𝐂𝐇𝐀𝐌𝐏𝟐𝐎𝐍𝐒 𝟐𝟎𝟐𝟐! 🏆 pic.twitter.com/xlSTf0DeCX
— 🟠 #TotalEnergiesCAFCC Winners 2022 🏆 (@RSBfootball) May 20, 2022
wiwsport.com