A LA UNEACTUALITES

Affaire des 11 bébés décédés à Tivaouane : Ce que l’on sait ce vendredi matin

Abdoulaye Diouf Sarr limogé. Jusque-là ministre de la santé et de l’action sociale, il a été emporté par les flammes de l’incendie qui s’est déclaré la soirée du mercredi à l’hôpital Abdou Aziz Sy de Tivaouane. 11 bébés sont morts dans cette calamité.

Le docteur Marie Khemesse Ngom Ndiaye par ailleurs directrice générale de la santé occupe désormais ce poste.

-Macky Sall décrète un Deuil national de 3 jours : A la suite de l’incendie déclaré jeudi au service néonatalogie de l’hôpital Mame Abdou Aziz Sy Dabakh, ayant entrainé la mort de 11 bébés calcinés, le président de la République a décrété trois (3) jours de deuil national, à compter de ce jeudi 26 mai 2022.

-Le procureur s’auto-saisit : « Lorsque nous étions informés à 23h 00, nous nous sommes déplacés rapidement sur les lieux pour travailler avec le commissaire en charge de l’enquête pour faire les constatations d’usage. C’est ainsi que la justice s’est autosaisie. On vous assure que la justice sera implacable avec toute personne dont la responsabilité sera engagée », a annoncé Abdoulaye Ba

Tivaouane – Incendie à l’hôpital Abdou Aziz Sy Dabakh : Un court-circuit serait à l’origine du drame : Un court-circuit serait à l’origine d’un grave incendie qui s’est déclaré à l’hôpital Serigne Abdou Aziz Sy Dabakh de Tivaouane, selon les sapeurs-pompiers.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page