A LA UNEACTUALITES

Guy M. Sagna : « Pourquoi j’ai accepté de parler hier avec Benoît Sambou »

Dans un post dimanche le secrétaire administratif du Frapp France Dégage a donné les raisons pour lesquelles il a accepté de parler avec Benoît Sambou. L’activiste qui assure être interpellé par des gens sur ce cas de figure révèle que c’est le ministre qui est venu le saluer. Toute chose qu’il acceptent « par courtoisie ».

Je suis interpellé par des gens qui me demandent pourquoi j’ai accepté de parler hier avec Benoît Sambou de l’APR après toutes les fausses accusations contre ma personne quand j’étais en prison.

Monsieur Benoît Sambou est venu me saluer. Par courtoisie j’ai suspendu mon appel téléphonique et je me suis levé par respect pour répondre à ses salutations. Il m’a dit « Boy, il faut baisser la tension ! ». Je lui ai répondu « il faut arrêter de piétiner les libertés des citoyens et la constitution du Sénégal. ».

Politique

Pour moi, la politique c’est : arguments contre arguments, propositions contre propositions, programme contre programme, vision contre vision.

C’est aussi la courtoisie, le respect même quand les autres ne sont pas courtois ou respectueux car les enfants nous regardent

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page