ACTUALITESSPORTS

Jaraaf menace de boycotter la coupe CAF pour une prime de plus de 40 millions de FCFA

Champion du Sénégal de la saison 2017-2018, le Jaraaf n’as toujours pas reçu sa prime de plus de 40 millions de FCFA de la part de la ligue pro. À cet effet, le club menace de boycotter la coupe CAF où ils sont censés représenter le Sénégal.

Le Sénégal risque en effet de ne pas avoir de représentant cette saison en coupe CAF suite à la condition posée par Jaraaf pour participer à cet événement, une source du bureau du club informe dans Stades : « La fédération Sénégalaise de football ne nous à pas encore désigner officiellement pour aller représenter le Sénégal à la coupe CAF. Mais nous espérons que ça ne va pas tarder. Nous comptons y aller pour représenter dignement notre football, mais nous n’écarterons pas de poser une condition préalable le moment venu, avant de s’engager. »

Il ajoute : « Cette condition est simple : Nous voulons que le Ligue Pro nous paie ce qu’elle nous doit. C’est-à-dire nôtre prime de champion du Sénégal de la saison 2017-2018, qui s’élève à plus de 40 millions de FCFA. »

Notre interlocuteur confie au quotidien sportif : «Le moment venu, on informera l’opinion publique de notre décision. Tout le monde sait qu’une compétition africaine, c’est du lourd avec beau coup de moyens financiers. Nous espérons qu’on arrivera pas à ce niveau et que la Ligue pro trouvera les moyens de nous payer ce qu’elle nous doit pour qu’on aille représenter dignement notre football à ce concert du football africain »

Avec STADES

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page