A LA UNEACTUALITESPOLITIQUE

Pape Diop et Bokk Gis-Gis démantèlent le « titre foncier » de Macky Sall à Waoundé

En tournée dans le Fouta, la Coalition Bokk Gis-Gis Liguey est entrain de conquérir plus de terrain. Longtemps considéré comme le titre foncier du Président Macky Sall, la population du département de Kanel, précisément dans la commune de Waoundé, avec un accueil très chaleureux réservé à la délégation dirigée par la tête de liste Pape Diop, et Mouhamadou Lamine Massaly, Président du parti Union pour une Nouvelle République (UNR).

Cette tournée a été une occasion également pour la délégation de Pape Diop et Cie, de constater de visu, le manque d’insécurité et le bitumage de cet axe, qui restent une vieille doléance dont les populations de la Commune de Waoudé exigent.

Une tribune que Pape Diop, leader de la liste nationale de Bokk Gis Gis/Liggey, a saisie pour dire à qui veut l’entendre qu’ils seront des députés proches du peuple et faisant des « intérêts de leur territoire » leur priorité.

Dans cette vidéo, on peut constater une forte influence des jeunes et des femmes qui scandent le nom de la tête de liste Pape Diop…regardez !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page