Législatives 2022: La jeunesse de Benno à Ndoffane s’engage avec Samba Ndiaye pour…
Une véritable démonstration de force. La jeunesse de Benno Bokk Yakaar de Ndoffane autour de Samba NDIAYE, Président du Mouvement Démocratique pour le Développement intégral du Sénégal (MDIS), par ailleurs, membre de Benno Bokk Yakaar, a fait vibrer Ndoffane samedi 16 juillet 2022.
Leur meeting a été une véritable tribune pour le Président du MDIS, par ailleurs, Directeur Général des Grands Trains du Sénégal GTS-SA, de convaincre les jeunes et femmes sur les enjeux des prochaines élections législatives.
C’est dans ce sens que Samba Ndiaye continue le travail sur le terrain politique afin de donner la majorité au chef de l’Etat au soir du 31 juillet 2022 pour éviter une cohabitation qui serait selon lui, un précédent dangereux pour la démocratie sénégalaise.
C’est pour cela que les leaders de Benno Bokk Yakaar de Ndoffane, dans l’unité, travaillent pour le triomphe de la coalition au pouvoir.
Les interventions toutes acquises au Président du MDIS sont entrecoupées de chants de satisfaction de la part des militants au nom de leur leader.
Lors de son speech, Samba Ndiaye affirme: «depuis le début de la campagne électorale, nous sommes sur le terrain pour sensibiliser les electeurs, notamment les femmes pour les amener à soutenir la seule femme tête de liste, Madame Aminata Touré.
Loin de s’arrêter en si bon chemin, Samba Ndiaye a tenu à rassurer qu’il reste toujours dans sa logique de soutenir les femmes et les jeunes à travers des financements et la formation.
Car dit-il, c’est bien avant son élection à la tête de la municipalité qu’il a eu à faire des réalisations à Ndoffane.
Le Président du MDIS conclut en précisant que son combat aux côtés du chef de l’État, Macky Sall pour l’émergence du Sénégal, explique son engagement politique. Donc, lui donner la majorité à l’hémicycle pour poursuivre son œuvre, doit préoccuper toutes les populations.
Dakar24sn.com