ACTUALITESSPORTS

Éliminatoires LDC féminine de la CAF : l’USPA dans un groupe de trois équipes

L’union des Parcelles Assainies (USPA), championne du Sénégal fera ses débuts en éliminatoires pour la Ligue des champions Africaine féminine en août prochain. Elle vient de connaître ses adversaires.

La cérémonie du tirage au sort des éliminatoires pour la deuxième édition de la Ligue des Champions féminine de la CAF a été effectuée ce mercredi au Complexe Mohammed VI de Salé. À l’issue de cette cérémonie, la Championne du Sénégal, logée dans le groupe A de la zone A de l’Union des fédérations ouest-africaines de football (UFOA) affrontera l’As Mandé du Mali et Determine GFC du Liberia.

Les parcelloises dirigées par Soukeyna Cissé devront batailler pour terminer premiers de leur groupe qui sera synonyme d’une qualification en Ligue des champions féminine de la CAF. Ce qui veut dire que , les coéquipières de Haby Baldé devront faire mieux que le Dakar Sacré-Cœur, barré par la même formation malienne, l’As Mandé,  lors de la première édition.

À noter que le tournoi zonal est programmé en août. Le club sénégalais exempt de la première journée fera son entrée en lice face à l’AS Mandé le 19 avant d’affronter Determine GFC, deux jours plus tard, comptant pour leur deuxième et dernière sortie. L’équipe classée première va représenter la zone l’UFOA/A lors de la deuxième édition de la Ligue des champions féminine de la CAF.

wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page