A LA UNEACTUALITES

Tamba : Les « errements » du commissaire pour arrêter l’un des gardes de Sonko

Le commissaire de la police de Tambacounda n’a pas eu un après-midi facile avec le staff de Ousmane Sonko et de la coalition Yewwi Askan Wi. Suite à une plainte du Dr. Babacar Diop contre un élément de la garde rapprochée de Sonko, un mandat d’arrêt a été lancé.

Le commissaire a voulu arrêter l’agent de la sécurité rapprochée de Ousmane Sonko à l’hôtel mais l’identité inscrite (nom et photo) sur la convocation n’est pas correcte donc le protocole a refusé qu’il l’arrête.Après le discours de Sonko, le commissaire est revenu avec une autre photo, mais elle n’était toujours pas conforme avec le nom inscrit dessus. Il est alors reparti.

D’après la source de PressAfrik, actuellement dans le cortège de la coalition Yewwi Askan Wi, « La police cherche à arrêter, soit Momo ou Limouzine (membre de la garde rapprochée de Sonko) suite à la plainte de Babacar Diop qui vise Limozine (il ne connaît pas son vrai nom) pour « tentative d’assassinat » lors de l’incident à Thies ».

Notre source d’affirmer que « pour le moment personne n’est arrêté. Mais qu’il s’attendent à une arrestation dans leurs prochaines étapes ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page