Ballon d’Or Africain 2022 : Liverpool n’a pas encore félicité Sadio Mané
Liverpool n’a pas félicité son ancien joueur, Sadio Mané, qui a remporté le Ballon d’Or Africain 2022 devant…Mohamed Salah et son compatriote Edouard Mendy.
Liverpool va se faire de nouveaux détracteurs. Déjà après le sacre des Lions de la Teranga lors de la CAN 2021 au Cameroun, le club est resté muet et n’a pas félicité Sadio Mané sur les réseaux alors que tous les autres champions d’Afrique ont été célébrés comme des héros à leur retour en club.
Une fois encore, le club anglais n’a pas envoyé ne serait-ce qu’un mot de félicitations à l’heure où nous écrivons ces lettres, à Sadio Mané qui a été nommé « Meilleur joueur Africain de l’année » aux CAF Awards 2022 alors que le Sénégalais a gagné ce trophée grâce à ses performances en tant que joueur de Liverpool.
Beaucoup pensent que le club doit avoir la classe de féliciter Sadio Mané pour tout ce qu’il leur a fait même si ce dernier n’est plus au club aujourd’hui. A moins que les dirigeants décident de le faire après cet article, ils donneront raison à ceux qui ont toujours pensé que Mané n’était pas respecté à Liverpool à cause de…Salah.
Dakar24sn.com