Sadio Mané se lâche après son Ballon d’or : «Pour être honnête, Mohamed Salah…»
Vainqueur du Ballon d’Or Africain Africain 2022 jeudi soir à Rabat, au Maroc, Sadio Mané a été interrogé sur la nature de sa relation avec son ancien coéquipier de Liverpool, Mohamed Salah qui a brillé une nouvelle fois par son absence à la cérémonie des CAF Awards.
Comme en 2019 lorsque Mané a été élu « Meilleur joueur africain de l’année » en Egypte, Salah ne s’est pas présenté à la cérémonie de récompense organisée par la Confédération Africaine de Football (CAF) étant donné qu’il n’a pas gagné. De quoi donner du crédit aux rumeurs évoquant une relation tendue entre les deux hommes.
Mais Mané affirme qu’il ne voit pas Mohamed Salah comme un rival : « Les gens disent parfois qu’il y a une rivalité entre moi et [Salah], mais vous savez, je ne me vois pas avoir de rivalité avec un joueur pour être honnête », a déclaré le Lion de la Teranga à Goal.
«Nous avons de bonnes relations, nous nous envoyons des textos. Je pense que les médias essaient toujours [d’aggraver] les choses. Vous savez que je n’ai pas seulement [ des relations] avec un joueur, mais avec tous les joueurs avec lesquels j’ai joué dans le monde. Vous pouvez demander à qui vous voulez dans le club ou partout où je vais. J’ai de bonnes relations avec tous les joueurs », a ajouté Sadio Mané avec son sourire légendaire.