A LA UNEACTUALITESSOCIETE

Cheikh Omar Kane offre des billets pour la ziarra de Fès et des financements aux membres de la Fondation Miroir de l’islam

La salle d’un hôtel de la place, pleine à craquer, c’est ce que le président de la Fondation Miroir de l’Islam, Cheikh Omar Kane a réussi lors de la conférence religieuse tenue ce dimanche dans la capitale sénégalaise. Malgré les fortes intempéries notées ce week-end, les membres de cette fondation, les sympathisants, parents, proches, les différents foyers religieux du pays sont venus en masse et de partout pour assister à cet événement religieux. Une conférence rehaussée par la présence d’un invité de marque en la personne du Grand Mufti d’Abidjan Abdourahmane Sogodogo.

Une occasion en or saisie par le serviteur de l’islam, Cheikh Omar Kane pour rendre un vibrant hommage au Mufti d’Abidjan pour avoir fait le déplacement de la Cote d’Ivoire au Sénégal.

«Je tiens à remercier le Mufti d’Abidjan, un homme de Dieu, une haute autorité dans son pays. Accompagné d’une forte délégation, il est venu rehausser de sa présence à cette conférence religieuse à Dakar. Je remercie aussi toutes les confréries religieuses de ce pays qui ont envoyé leur représentants » a déclaré Cheikh Omar Kane.

Dakar24sn.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page