Foot – Boulaye Dia : « Pourquoi j’ai voulu quitter Villarreal »


Boulaye Dia fait un petit tacle glissé à Villarreal. L’international sénégalais estime que son temps de jeu n’était pas garanti alors qu’il avait besoin de jouer et de montrer ses qualités avant le mondial 2022. C’est certainement la raison pour laquelle il voulait trouver un autre club. Ainsi, il a été transféré vers la Salernitana lors du dernier mercato estival sous la forme d’un prêt avec option d’achat.
« J’ai mis trois buts et deux passes décisives donc, l’aventure a bien commencé et j’espère que ça va durer. J’avais à cœur de bien commencer avec la Salernitana pour réaliser une bonne saison donc, c’est bien partie. A Villarreal, on ne me garantissait pas le temps de jeu que je voulais. Parfois, il faut savoir faire des choix et, avec la Coupe du Monde qui arrive, j’ai besoin de jouer et montrer mes qualités », déclare t-il ce lundi dans l’émission « Football Show » sur beIN SPORTS.
[📺LIVE] ⚽️ #FootballShow
🎙 Boulaye Dia (Salernitana) : « On ne me garantissait pas le temps de jeu que je voulais à Villarreal. » pic.twitter.com/e3mcauHxuC— beIN SPORTS (@beinsports_FR) September 12, 2022
#BoulayeDia #Salernitana #Villarreal