ACTUALITESSPORTS

Mercato : Ibrahima Baldé retrouve un club en D2 turque

Sans club depuis sa rupture de contrat à Giresunspor, Ibrahima Baldé rejoint les rangs de Boluspor, en D2 de Turquie.

Une recrue de choix mais aussi de marque pour Boluspor. Huitièmes du Championnat de Turquie de football D2 la saison dernière et désireux de faire mieux à l’issue de cette campagne 2022-2023, les dirigeants Rouge et Blanc s’activent depuis le début du mercato pour renforcer leur effectif. Ils ont officialisé dimanche l’arrivée d’Ibrahima Baldé.

Après un passage à Numancia, Osasuna, Kuban Krasnodar, Stade de Reims, CFR Cluj et Real Oviedo, l’attaquant sénégalais de 33 ans évoluait ces deux dernières saisons sous les couleurs de Giresunspor. Avec 19 buts en 29 matchs de Championnat lors de la saison 2020-2021, il avait largement contribué à la montée de ce club en Süper Lig de Turquie.

Capitaine de Giresunspor en début de saison passée, il a été moins brillant en Super Lig avec seulement 3 buts en 33 apparitions, avant une rupture de contrat en mai 2022. Désormais, l’ancien joueur de l’Atlético Madrid s’entend forcément relever un nouveau défi à Boluspor. Il aura à cœur de répéter les mêmes prestations lors de sa première campagne en Turquie.

wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page