Amical : Sans Boulaye Dia mais avec Nico Jackson, Villarreal poursuit sa bonne préparation avec une victoire contre Levante


Sur son terrain d’entraînement, Villarreal s’est imposé 3-1 face à Levante pour son avant-dernier match de préparation.
A 10 jours du début du Championnat et son déplacement au Stade José-Zorrilla pour y affronter le promu Real Valladolid, Villarreal continue de faire le plein de confiance. Pour signer une cinquième victoire en 7 matchs, le Sous-Marin Jaune a disposé de Levante, mercredi 3 juillet, sur le score de 3 à 1 dans son camp d’entraînement.
Dans une rencontre sans Boulaye Dia, annoncé avec insistance sur le départ, mais avec un Nicolas Jackson une nouvelle titulaire, les hommes d’Unai Emery l’ont emporté grâce à un contre son camp d’un joueur de Levante (18e), un but de Fer Niño (26e) et un penalty transformé par l’ancien capitaine de Levante José Luis Morales (71e).
Avec jusque-là un bilan de 5 victoires, 2 nuls, 12 buts marqués et seulement 5 encaissés en sept matchs, Villarreal va terminer sa préparation avec un savoureux duel face à l’Inter Milan. Ce sera samedi prochain au Stade Adriatico de Pescara. L’occasion pour Nico Jackson et ses partenaires de bien se jauger face à un cador.
3-1 ⏱ 90’+2′ | ¡Y final en el Mini Estadi!
Victoria clara de un Submarino que dominó todo el choque y suma su quinto triunfo de la pretemporada con un autogol visitante y los tantos de Fer Niño y @jose1987morales. pic.twitter.com/SQLFDJtAoT
— Villarreal CF (@VillarrealCF) August 3, 2022
wiwsport.com