A LA UNEACTUALITES

Lutte : Balla Gaye 2 prend le dessus sur Gris Bordeaux  

Balla Gaye 2 de l’école de lutte Balla Gaye a battu, ce dimanche 7 août, Gris Bordeaux de l’écurie Fass-Ndakarou.

Enfin, la confirmation ! C’est à la suite d’un combat insipide que l’ancien roi des arènes a pris le dessus sur Gris Bordeaux de l’écurie Fass-Ndakarou. 

Au coup d’envoi de l’arbitre, tout portait à croire que ce serait le combat du siècle. C’est Gris Bordeaux qui a déclenché les hostilités en assénant des uppercuts fatales à Balla Gaye 2. Ko, debout, le poulain de Gouye Gui a failli se retrouver à terre. Sauf que le Fassois n’a pu eu le réflexe de poursuivre l’action.

Balla Gaye 2 qui a su résisté dans cette première action a également asséné une uppercut fatal à Gris Bordeaux. Un coup qui l’a contraint à faire trois appuis.

Au deuxième round d’observation, les deux adversaires a adopté des stratégies plutôt molles en restant défensifs. Tantôt c’est Gris qui envoie des coups en l’air tantôt son vis-à-vis. 

Il en sera ainsi jusqu’à ce que Balla Gaye 2 tente une nouvelle prise. Et c’était la bonne car le troisième « Tigre » de Fass qui semblait – visiblement épuisé, a fini par s’allonger à terre. 

A ce jour, Balla Gaye 2 accroche à son tableau de chasse 27 combats, 5 défaites et 22 victoires. Il lui reste encore un combat choc à disputer contre son « bourreau », Eumeu Séne en 2023.

Gris Bordeaux, lui, poursuit avec sa série noire avec 10 défaites sur 23 combats. Il n’accroche qu’à son tableau de chasse 11 victoires pour une carrière de 25 ans.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page