ACTUALITESSPORTS

Strasbourg : Pour le directeur sportif Kader Mangane, Habib Diallo est intransférable !

Malgré l’intérêt concret de la Salernitana, le directeur sportif de Strasbourg, Kader Mangane, ferme la porte à un départ d’Habib Diallo.

Annoncé dans le viseur de quelques clubs dont la Salernitana, Habib Diallo pour rester au Racing Club de Strasbourg Alsace cette saison. Kader Mangane, directeur sportif du club alsacien, s’est exprimé sur le cas de son compatriote attaquant, confirmant notamment l’intérêt du club italien. Mais pour l’ancien défenseur des Lions du Sénégal, Habib Diallo n’est pas à vendre.

« La Salernitana nous a fait part de son intérêt via les agents du joueur, puis nous a contactés. Il n’y a pas eu d’offre, mais j’ai eu le directeur sportif au téléphone. Notre position est claire : Ludovic Ajorque a un bon de sortie et est transférable, pas Habib. C’est exactement ce que j’ai dit au dirigeant italien », a expliqué Kadaer Mangane dans les colonnes des Dernières Nouvelles d’Alsace.

Arrivé du FC Metz l’été 2020 pour 10 millions d’euros, soit jusque-là la recrue la plus chère de l’histoire du Racing Club Strasbourg Alsace, Habib Diallo (27 ans, 14 sélections, 2 buts) a bien démarré sa deuxième saison avec le Racing. Au Stade de La Meinau samedi, lors de la 1re journée de Ligue 1, l’attaquant a inscrit l’unique but de la défaite de son équipe face à l’AS Monaco (1-2).

wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page