A LA UNEACTUALITESSOCIETE

Prostituée, cette Sénégalaise dénonce l’hypocrisie des supposées bonnes volontés…

M. F est entrée dans la prostitution au mois de juin dernier (bientôt deux mois). Après une terrible maladie, elle a perdu toutes ses économies gagnées grâce à son commerce. Désespérée après avoir sollicité, le soutien de plusieurs bonnes volontés, elle s’est finalement résignée à emprunter le dangereux chemin de la prostitution. Elle dénonce dans cette entretien, l’hypocrise de la société sénégalaise.

Pourquoi fais-tu ce métier ?

J’ai frappé à toutes les portes. Il y a même un de tes collègues qui fait du social dans un site d’information en ligne. Je lui ai expliqué ma situation, afin qu’il me vienne en aide. Il a carrément refusé. Cela m’a choqué, je pensais que c’était quelqu’un de bien alors que c’est le contraire.

Avant mon entrée dans la prostitution, je l’ai appelé plusieurs fois, j’ai même pleuré. Il m’a répondu qu’ici on aide que les malades, alors que j’étais dans des besoins très sérieux.

Vous savez, il y a beaucoup de filles qui sont dans la prostitution parce qu’elles ne sont pas aidées par ceux qui doivent le faire.

Le grand frère de ma mère est politicien connu. Il est même investi dans une coalition pour être député. Mais, je n’ai pas son soutien.

De quelle façon tu travailles ?

Actuellement, j’ai pris un appartement meublé où j’accueille mes clients. Je ne sors pas dans la rue, je fais simplement des annonces sur internet et les clients m’appellent. Si on tombe d’accord, je lui donne mon adresse.

Avec cet argent, j’envoie du ravitaillement tous les mois à ma mère. J’ai un ami chauffeur, c’est à lui que je donne l’argent, il achete le ravitaillement. Ma famille ne connait pas mon vrai job. Tu sais, certains parents ne se préoccupent pas de la façon dont leurs enfant gagnent de l’argent. Et pire, si tu tardes à leur donner, ils sont fâchés contre toi.

Quelles sont vos tarifs

Mes tarifs pour un seul coup, c’est 50 000 FCFA, si c’est pour massage, c’est 20 000 ou 30 000 FCFA, massage plus. Je ne suis pas de ceux qui encaissent 5 000 FCFA avec 20 personnes sur moi. Je ne ferai jamais ça. Parce que aussi, quand tu le fais, tu peux rencontrer des petits garçons.

Est-ce que tu souhaites arrêter ce métier ?

Oui, bien sûr, je gagne seulement ma vie, mais si je trouve du bon travail, qui peut me rapporter de l’argent pour aider ma famille, j’arrête. Je suis l’aînée de ma mère, c’est pourquoi.

#Dénonce #Sénégalaise #Témoignage

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page