A LA UNEACTUALITESPOLITIQUE

Kaolack : la requête appuyée du Pjd à l’endroit du chef de l’État

Artisan de la victoire du directeur général de la société nationale d’électricité dans le département de Kaolack lors des élections législatives passées, le parti justice et Développement ( Pjd) a fait face à la presse ce dimanche pour apprécier les tendances confirmées par le conseil constitutionnel et lancer un fort plaidoyer pour les leaders politiques du Saloum.

« Malgré la danse des vautours qui ont rivalisé d’ardeur dans la fabrication des fake-news pour déstabiliser la coalition Benno Bokk Yakaar, le conseil constitutionnel vient encore confirmer notre nette victoire dans le département de Kaolack » s’est félicité Cheikh Ibrahima Diallo.

Le secrétaire général du Pjd, mouvance présidentielle désigne Pape Mademba Bitéye comme l’acteur principal de cette « remontada » opéré par la mouvance présidentielle quelques mois après avoir perdu lors des élections municipales de janvier 2022.

« Le fils intègre du Saloum a pu dénicher tous les pièges et a mis hors d’état de nuire tous les pourfendeurs. Avec son sens de l’unité et son humilité connus de toutes les franges du Benno Bokk Yakaar, il a su manœuvrer avec tact pour gagner avec plus de 8 mille voix devant Yewwi-Wallu » insiste le guide religieux.

Pour conclure, le chef de file du parti Pjd demande solennellement au président Macky Sall de renforcer le directeur général de la Senelec pour une occupation pérenne du terrain politique et un avenir radieux à portée de main portée.

#MackySall #RequêteDuPjd

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page