Mercato : Santy Ngom rejoint Villefranche Beaujolais, en National 1 !


Auteur d’une belle moitié de saison avec le FC Sète au cours du dernier exercice, Santy Ngom s’engage avec un autre club de National 1 : le FC FC Villefranche Beaujolais.
Arrivé au FC Sète 34 en milieu de saison dernière, Santy Ngom sera mis en évidence avec cette formation. Apparu à 16 reprises en Championnat de National 1, soit la Troisième Division du football français, l’attaquant international sénégalais (29 ans, 3 sélections) aura réussi à marquer 5 buts. Mais il ne va pas poursuivre pour plus longtemps l‘aventure avec les Vert et Blanc.
En effet, l’ancien joueur de l’AS Nancy-Lorraine ou encore du Stade Malherbe de Caen vient déposer ses affaires au FC Villefranche Beaujolais. C’est donc un challenge plus concret pour l’attaquant qui s’engage avec un club aux ambitions fortes. La saison dernière, le FCVB a manqué de peu la montée en Ligue 2 avec une élimination en barrage par Quevilly Rouen Métropole.
𝗠𝗘𝗥𝗖𝗔𝗧𝗢 🚨
𝐀𝐫𝐫𝐢𝐯𝐞́𝐞 🆕𝑺𝒂𝒏𝒕𝒚 𝑵𝒈𝒐𝒎 est caladois 🖋
Passé par la Ligue 1 et la Ligue 2, capé avec les Lions de la Téranga du Sénégal, notre 10ème recrue vient compléter le secteur offensif du coach Della Maggiore 👊🏼
🗞 https://t.co/eyWmpQJJ5D#TeamFCVB
— FC Villefranche Beaujolais (@FCVB_officiel) August 15, 2022
wiwsport.com