Ligue des Champions / Barrages : Qarabağ d’Ibrahima Wadji et Viktoria Plzeň de Modou Ndiaye se séparent par un nul (0-0)
Au terme d’une rencontre très alléchante, Qarabağ et le Viktoria Plzeň n’ont pas réussi à se départager en match aller des barrages pour la Ligue des Champions (0-0).
Tout se jouera en République Tchèque mais Qarabağ peut bien évidemment s’en vouloir. Au Stade Tofiq-Béhramov ce mercredi soir, les Champions d’Azerbaïdjan n’ont pas réussi à s’imposer face au FC Viktoria Plzeň (0-0), dans le cadre du match aller des barrages d’accession à la phase de groupes de la prochaine Ligue des Champions.
Dominateurs durant presque toute la rencontre, les hommes de Gurban Gurbanov ont manqué de réussite, à l’image de leur attaquant sénégalais Ibrahima Wadji, pourtant très présent dans le jeu de son équipe et sur les actions les plus dangereuses. C’est donc au match retour, mardi prochain au Doosan Arena de Plzeň, où tout se jouera.
A noter que l’autre Sénégalais dans cette rencontre du côté du Viktoria Plzeň, Modou Biram Ndiaye, est resté sur le banc comme durant toutes les autres rencontres disputées par son équipe dans les tours préliminaires de Ligue des Champions. L’ancien joueur du Thonon Évian n’est apparu qu’à une seule fois en Championnat cette saison.
Oyun başa çatdı. Cavab qarşılaşması avqustun 23-ü Plzendə keçiriləcək.#QarabağFK #UCL #QFKPLZ pic.twitter.com/Jxqkjpbyc0
— Qarabağ FK (@FKQarabagh) August 17, 2022
wiwsport.com