A LA UNEACTUALITESPOLITIQUE

Affaire Adji Sarr, situation du Mali et ingérence de la France: Farba Ngom et Abdoulaye Sow vilipendent Sonko

Farba Ngom et Abdoulaye Seydou Sow ont fait face à la presse ce samedi, pour apporter la réplique à Osmane Sonko. Les maires des Agnams et de Kaffrine ont dénoncé une entreprise manifeste de manipulation orchestrée par le leader de Pastef lors de sa dernière sortie.

Farba Ngom s’est dit écœuré d’entendre un leader comme Ousmane Sonko, sortir à 18 mois de l’élection présidentielle, pour  annoncer sa candidature. « Il a tout faux. Le Sénégal est un pays souverain. Il n’a jamais été à la solde de quelque pays étranger que ce soit pour combattre des opposants. Le président Macky Sall n’a même pas ce temps. Moi, tout comme mon camarade Abdoulaye Seydou Sow, nous sommes prêts à tout pour défendre notre leader Macky Sall», explique le député-maire des Agnams.

À en croire Abdoulaye Seydou Sow, le leader de Pastef fait montre d’irrévérence vis-à-vis de nos institutions qu’il a souvent récusées. 

S’agissant de  l’affaire Adji Sarr, les deux leaders de la mouvance présidentielle . «Il est vraiment temps que cette affaire soit clarifiée. Il esquive toujours ce dossier, à défaut d’inviter les sénégalais à combattre pour lui. Quand on est accusé d’une affaire aussi sérieuse, il faut répondre et clarifier la question », a encore rappelé Farba Ngom

D’ailleurs le maire des Agnams a promis d’emmener Adji Sarr à la Mecque après son procès avec Sonko.

Les deux députés  en on profiter lancer un appel aux jeunes qui doivent prendre leurs responsabilités et ne plus se laisser  manipuler par un peureux comme Ousmane Sonko

«Il faut avoir le courage d’assumer ses actes », confient-il à Ousmane Sonko.

Dakar24sn.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page