Mercato – De nouveaux pourparlers envisagés entre le PSG et Everton pour Idrissa Gueye


Alors que les négociations étaient au point mort ces derniers jours, des pourparlers sont toutefois envisagés entre le PSG et Everton, toujours enclin de signer Idrissa Gueye.
Ce week-end, Abdellah Boulma renseigne que de nouveaux pourparlers sont envisagés entre le PSG et Everton pour Idrissa Gueye. Le dialogue n’est pas rompu entre les trois parties alors que le club anglais compte toujours recruter le milieu de terrain sénégalais. A deux semaines de la fermeture du mercato, une issue devrait être trouvée dans ce dossier.
Gueye avait scellé un accord avec Everton pour un contrat de 2 ans (+ 1 année optionnelle) et un salaire de 3M euros/an. Or, à l’issue d’une énième réunion, les négociations avec le PSG ont achoppé. La raison : la faible compensation financière.
Toutefois, la même source précise que d’autres pistes ne sont pas à exclure en cas d’échec dans ces nouvelles discussions. Car le Sénégalais ne manque pas de prétendants sur le marché et des formations se sont renseignés au sujet du champion d’Afrique.
De nouveaux pourparlers sont envisagés entre le PSG et Everton pour Idrissa #Gueye 🇸🇳 Le dialogue n’est pas rompu entre les trois parties.
D’autres pistes ne sont pas à exclure en cas d’échec. https://t.co/4AQbDxxkxS— Abdellah Boulma (@AbdellahBoulma) August 20, 2022
wiwsport.com