Basket : Après avoir quitté la sélection, Amar Sylla s’entraîne pour la première avec le Coosur Real Betis !


Alors qu’il a décidé de quitter le rassemblement de la sélection, Amar Sylla a bien retrouvé le Coosur Real Betis et s’est entraîné pour la première fois sous les ordres de son nouvel entraîneur, Luis Casimiro.
Amar Sylla regagne son nouveau camp. Retenu par le sélectionneur des Lions, DeSagana Diop, pour prendre part à la 4e fenêtre des qualifications pour la prochaine Coupe du Monde de Basketball, le pivot sénégalais de 20 ans avait finalement décidé de jeter l’éponge à la convocation, évoquant notamment des « raisons personnelles ».
Alors qu’il venait juste de signer au Coosur Betis, l’ancien joueur d’Ostende, qui est numériquement remplacé dans liste du Sénégal par Cheikh Bamba Diallo, avait directement rejoint son nouveau club pour entamer la préparation estivale. Et ce mercredi, il s’est entraîné pour la première fois sous les ordres de Luis Casimiro.
Il restera donc à Séville pour effectuer ses premières séances d’entraînement avec ses nouveaux coéquipiers sur la piste du Palais des Sports de San Pablo, où le club andalous s’entraînera pendant les deux prochaines semaines. Dans le même temps, les joueurs sénégalais ayant honoré leur sélection batailleront en Tunisie.
Tenemos un nuevo soldado en San Pablo 🛬🏟
¡Bienvenido, Amar! 👏🏻#CoosurBetis #LigaEndesa pic.twitter.com/MLTZ26Quix
— Coosur Real Betis (@RealBetisBasket) August 24, 2022
wiwsport.com