A LA UNEACTUALITESPOLITIQUE

«Quand on est majoritaire, on n’a pas besoin de débaucher», ironise Aïda MBODJ

Si le pouvoir continue de clamer sa majorité à la suite des élections législatives et ce, malgré une perte de 40 députés, pour Aïda MBODJ, l’une des têtes dirigeantes de la coalition Yewwi Askanwi, « le ridicule ne tue plus dans ce pays ».

L’ancien maire de Bambey se dit très remonté contre Macky SALL. Aïda MBODJI accuse le leader de BBY de tenter, par l’entremise de ses hommes de main, d’enrôler des responsables de la coalition Yewwi Askan Wi, les nouveaux députés en particulier.

« Il n’a pas de majorité. Nous avons plus de voix que lui. Malgré les milliards, les listes retournées, l’argent investi, c’est l’équipe B qui a battu et humilié Benno Bokk Yakaar. Ils sont venus à Baba Garage pour que la députée Mame SÈYE les rejoigne. Malheureusement pour eux, ils ont échoué. Ils n’ont même pas honte et frisent le ridicule. Quand on est majoritaire, on n’a pas besoin de débaucher », dénonce Aïda MBODJI.

Par ailleurs, l’ancien député a mis en garde les responsables politiques de leur camp qui seraient tentés de retourner leur veste pour rejoindre la mouvance présidentielle.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page