Play-offs hommes : ISEG/ASFA, remake en finale


Au terme des demi-finales des play-offs du Championnat masculin, ISEG et ASFA, après avoir vaincu respectivement Koba (3-0) et UGB (3-1), se sont offert une place en finale. Cette finale est prévue aujourd’hui au stadium Marius Ndiaye.
Rebelote. L’affiche de la finale de cette édition est un remake de celle de l’année dernière. Vainqueur de la dernière édition, I’ASFA s’est encore qualifiée en finale où les Militaires défendront leur titre. Pour conserver leur couronne, ils doivent remettre ça face à leurs adversaires de la finale mal heureux la saison passée. Deux équipes qui se connaissent bien pour se rencontrer dans cette finale aux airs de revanche pour ISEG et de confirmation pour les Militaires.
En effet, après avoir perdu la dernière finale, les hommes de Cheikh Sadibou Lê veulent cette fois-ci goûter aux délices du titre qui leur a échappé l’année dernière.
De son côté, l’ASFA, qui s’est battue pour s’offrir une nouvelle finale, ne va pas gâcher ses chances de trôner encore sur le championnat de volley-ball.
Avec Stades