Une prostituée ivre mord un morceau de l’oreille d’un touriste avant de l’avaler devant lui
Un vacancier de 55 ans s’est fait mordre le lobe de l’oreille droite par une prostituée thaïlandaise ivre qui l’a avalé devant lui.
Kannika Kamton aurait approché le touriste après avoir sauté dans un bus à toit ouvert en Thaïlande alors qu’elle était « gravement ivre ».
La jeune femme de 25 ans est montée à bord du véhicule avant qu’il se s’arrête à un feu rouge à Pattaya. Immédiatement, elle s’en est prise au touriste.
La travailleuse du s3xe aurait enfoncé ses dents dans le lobe de l’oreille droite de l’homme alors que les passagers regardaient avec horreur la scène samedi soir.
La victime aurait été laissée en train de hurler de douleur après que Kamton ait mordu une partie de la chair avant de l’avaler.
Kamton a tenté de s’enfuir avant que la police ne soit appelée, mais elle a été arrêtée par les agents et a été menottée à un camion.
Elle a ensuite été emmenée au poste de police local pour se dégriser.
Les agents ont bandé l’oreille du vacancier alors qu’il « saignait abondamment » sur le bord d’une route très fréquentée, avant qu’il ne soit transporté à l’hôpital pour des soins d’urgence.
Le lieutenant-colonel de police Saijai Kamchula a déclaré: « Un officier a tenté de maîtriser la prostituée, mais elle a donné un coup de pied à l’officier avec ses pieds et a résisté à son arrestation, donc une aide supplémentaire était nécessaire pour la retenir.
« La femme détenue sera poursuivie. Il y avait de nombreux témoins et la victime veut que la femme soit détenue et poursuivie. »
Le motif de Kamton pour l’attaque présumée reste actuellement inconnu.
Pattaya – connue sous le nom de Sin City – est réputée pour ses clubs de strip-tease et ses bordels torrides ouverts 24h / 24. La ville est surnommée la «capitale mondiale du s3xe».
Plus d’un million de personnes affluent chaque année dans son quartier chaud et près de 20% de la population est employée dans le commerce du s3xe.
Le tourisme s3xuel a commencé dans la ville lorsqu’elle est devenue un lieu de loisirs pour les soldats américains pendant la guerre du Vietnam.