Affaire Pogba: Paul aurait contacté un marabout pour jeter un sort à Mbappé
France Info a révélé ce dimanche les coulisses de l’incroyable affaire qui secoue la famille Paul Pogba. Avec une audition lunaire face à la police.
Lors de ses auditions, le joueur de la Juve a expliqué aux enquêteurs de la Direction centrale de la police judiciaire avoir toujours été proche de ses amis d’enfance et qu’il n’avait jamais hésité à les aider financièrement quand ils étaient dans le besoin, jusqu’au mois de janvier dernier, lorsqu’il a exclu de son domicile un ami qu’il hébergeait à Manchester. Il venait alors de se rendre compte que ce dernier s’était servi de sa carte de crédit pour lui voler 200 000 euros.
Ce dimanche, les avocats de Paul Pogba ont estimé, dans un communiqué que la direction des sports de Radio France a pu consulter, que « les déclarations récentes de Mathias Pogba sur les réseaux sociaux ne sont malheureusement pas une surprise ». Samedi, le grand frère de Paul Pogba promettait effectivement des « révélations explosives » sur le joueur de la Juve, ainsi que sur son agente Rafaela Pimenta et son coéquipier en équipe de France Kylian Mbappé.
Le nom de l’attaquant du Paris Saint-Germain semble apparaître dans cette affaire bien malgré lui. Auprès des enquêteurs, Paul Pogba a notamment évoqué le fait que ses maîtres chanteurs voulaient le discréditer en diffusant des messages dans lequel il aurait demandé à un marabout de son entourage familial de jeter un sort à Kylian Mbappé, ce que le joueur dément.
#Mbappé #Pogba