Menaces, extorsions de fonds, le marabout, Mbappé : Mathias Pogba en remet une couche


Suite à la plainte déposée par son frère Paul Pogba pour « tentative d’extorsion », Mathias du même nom de famille a une nouvelle fois répondu, cette fois via son compte Twitter.
Mathias Pogba continue de faire parler de lui, après avoir menacé de dévoiler des informations compromettantes sur son frère Paul Pogba mais aussi sur Kylian Mbappé.
Suite à cela, le joueur de la Juventus Turin a réagi via ses avocats en portant plainte auprès de la justice française et italienne. Dans la foulée, Mathias n’a pas tardé à re-répondre, cette fois via son compte Twitter :
« Un seul tweet est autant d’engouement, waw, hier j’avais envie de m’exprimer mais je vois que je ne suis pas le seul… Je comprends que vous ayez des questions, en plus je vois que mon frère a répondu via ses avocats pour se donner de la crédibilité », a-t-il commencé.
« J’espère que vous ne vous ferez pas avoir par une tentative de manipulation des média et des autorités. Quand on est célèbre le monde est avec vous, les autorités écoutent plus attentivement. Mais ça ne vous met pas au-dessus de la justice, les policiers ne sont pas vos larbins ! », a-t-il ensuite ajouté. Le prochain diner de famille risque d’être tendu chez les Pogba…
On dirait que certains ne comprennent pas pourquoi je parle de l’histoire de mon cousin. Quelqu’un qui n’est pas honnête avec les policiers sans raison, sera t-il honnête avec vous, même si il parle au travers de ses avocats ? Sinon pour le reste, patience, ça arrive…
— Mathias Pogba (@LeMathiasPogba) August 28, 2022