Ligue 1 : Malgré un but d’Habib Diallo, Strasbourg court toujours derrière sa 1ère victoire
Au Stade de La Meinau ce mercredi, le RC Strasbourg a été tenu en échec par le FC Nantes. Alors qu’ils ont longtemps mené grâce à Habib Diallo, les Strasbourgeois ont été rejoints en fin de match (1-1).
Le Racing Club Strasbourg Alsace n’y arrive toujours pas. Sans victoire depuis l’entame de cette saison, les hommes de Julien Stephan devront encore attendre jusqu’au week-end prochain face au Stade Brestois pour espérer décrocher leur premier succès. Pourtant ce mercredi, ils se sont rapprochés du but lors de la réception du FC Nantes.
Grâce au deuxième but de la saison pour l’attaquant sénégalais Habib Diallo, buteur après 28 minutes de jeu, le RCSA a longtemps mené. Mais les Alsaciens n’ont pu conserver cet avantage puisqu’ils ont été rejoints en fin de match par une réalisation de l’Egyptien Mostafa Mohamed. Avec ce résultat, Strasbourg se classe 17e de Ligue 2, soit premier relégable.
🏁 C’est fini !
Après avoir longtemps mené au score, le Racing partage finalement les points avec Nantes#RCSAFCN (1-1) pic.twitter.com/pnz3gswIXp
— Racing Club de Strasbourg Alsace (@RCSA) August 31, 2022
wiwsport.com