100 millions pour des députés de Yewwi / Wallu : Madiambal demande à Mamadou L. Diallo à divulguer les noms
Madiambal Diagne s’est fendu d’un tweet, jeudi, pour appeler le député Mamadou Lamine Diallo à divulguer les noms des députés de Yewwi et/ou de Wallu qui auraient reçu une proposition de 100 millions et de quelles personnalités du pouvoir. Ce, pour rendre service à la démocratie et à la transparence dans la vie publique au Sénégal.
« Le Député Mamadou Lamine Diallo aurait rendu un grand service à la démocratie et à la transparence dans la vie publique au Sénégal, s’il disait quels Députés de Yewwi et/ou de Wallu ont reçu des propositions de 100 millions et de quelles personnalités du pouvoir !« , a notamment tweeté l’Administrateur général du Groupe Avenir Communication.
Le Député Mamadou Lamine Diallo aurait rendu un grand service à la démocratie et à la transparence dans la vie publique au Sénégal, s’il disait quels Députés de Yewwi et/ou de Wallu ont reçu des propositions de 100 millions et de quelles personnalités du pouvoir ! https://t.co/BxAK6fEVmQ
— Diagne Madiambal (@MadiambalD) September 1, 2022
Révélations
Dans une tribune publiée mardi sur sa page Facebook, le député sortant et réélu de la liste de Wallu Sénégal, Mamadou Lamine Diallo, a révélé que Macky Sall est dans les manœuvres politiciennes les plus viles au moment où les populations souffrent de tous les maux.
« Que les Sénégalais pataugent dans les inondations, ou affrontent dignement la hausse des prix avec le soutien de la Diaspora, ce n’est pas son problème« , lâche-t-il.
100 millions
Il ajoute que le Président Sall « dirige ce pays avec une justice aux ordres et des politiciens chargés de la clientèle politique et de la corruption des opposants, 100 millions par député Yewwi – wallu, par exemple« .
#100Millions #Madiambal #YewwiWallu