A LA UNEACTUALITESPOLITIQUESOCIETEVIDEOS

Sen’Eau : La réplique salée de la Direction générale à Guy Marius Sagna… (Senego Tv)

La déclaration de Guy Marius Sagna sur la crise qui sévit la Sen’Eau n’a pas été du goût de la Direction générale de ladite société. Ndiaya Diop, directeur des relations publiques de la Sen’Eau demande au coordonnateur de Frapp France Dégage d’adopter une posture de l’équilibre.

PUBLICITÉ

La réplique

Après avoir indexé les grévistes, Ndiaya Diop a aussi répondu aux accusations de Guy Marius Sagna, le tout nouveau député, venu soutenir la cause des travailleurs. « Guy Marius Sagna n’a pas du tout été équilibré. Il a écouté une seule partie. Ce n’est pas son rôle. S’il veut avoir les bonnes informations, il devrait venir nous voir. Nous ne fermons pas la porte. Mais, nous lui demandons d’être beaucoup plus équilibre dans le traitement« , a-t-il déclaré, dans un entretien avec Senego.

Question d’équilibre…

Le porte-parole de la direction de la Sen Eau ajoute : « ce qu’il a dit concernant les stagiaires est complétement faux. Il n’a pas les bonnes versions. Nous lui demandons de revoir sa démarche.« 

Rappel

« Savez-vous que Suez précarise les travailleurs à SEN’EAU avec près de 400 stagiaires payés 60.000 FCFA par mois au lieu de recruter des travailleurs avec des salaires en bonne et due forme ? Savez-vous que jusqu’à présent le contrat d’affermage est secret et que même les travailleurs de la SEN’EAU ne l’ont jamais vu? Savez-vous que les travailleurs de la SEN’EAU ne siègent pas au conseil d’administration ?« , a écrit Guy Marius Sagna.

Regardez

#DirectionGénéral #GuyMariusSagna #SenEau

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page