A LA UNEACTUALITES

Serigne Mbacké Ndiaye : « Nabou Dash a été traumatisée par sa mère, nous devons l’aider »

Senego a peut-être trouvé des explications sur l’état de santé mentale de Nabou Dash. Le ministre Serigne Mbacké Ndiaye, qui l’a rendue visite ce jeudi, à la division spéciale de la cybersécurité (DSC), nous a révélé les causes de ces agissements de la propriétaire de Dash Clother.

PUBLICITÉ

« Je ne connaissais pas cette fille. Mais quand elle a commencé à avoir ces problèmes, ma fille m’a dit qu’elles étaient dans la même classe. Après son placement en garde à vue, ma fille et moi, sommes allés lui rendre visite. Nabou Dash était vraiment heureuse de la rencontrer, et cela m’a touché » a précisé d’emblée S. Mbacké Ndiaye au téléphone de Senego.

A l’origine, sa mère

Pour en venir à l’état de santé de Nabou Dash, Serigne Mbacké Ndiaye rejette tout sur le dos de sa mère, qui l’aurait maltraité durant sa jeunesse. « Nabou Dash a été traumatisée par sa mère, qui la battait tout le temps, et même en présence de ses amis. Elle voulait coûte que coûte qu’elle trouve de l’argent » a déclaré Serigne Mbacké Ndiaye.

D’ailleurs, Nabou ne respecte pas sa mère, renseigne Serigne Mbacké Ndiaye. « Aujourd’hui, j’étais avec sa mère et son oncle à la Dsc. Mais à chaque fois que sa mère parle, elle la rabaisse. Il n’y a que son oncle, qui parvient à la raisonner », a-t-il ajouté.

Plus de soutien

Au lieu de la traîner en boue, les Sénégalais devraient vraiment aider cette fille, « victime d’un manque d’assistance et d’une mère, qui d’ailleurs, ne partage pas nos valeurs, car n’étant pas d’origine sénégalaise », a conclu Serigne Mbacké.

#NabouDash #SerigneMbackéNdiaye

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page