ACTUALITESSPORTS

Bundesliga : Le Bayern Munich concède un deuxième nul d’affilée contre l’Union Berlin et perd la 1ère place

Globalement dominateur comme toujours, le Bayern Munich n’a pas encore réussi à concrétiser et a dû se contenter d’un match nul (1-1) face à l’Union Berlin pour le compte de la 5e journée de Bundesliga. Sadio Mané et ses coéquipiers sont relégués à la 3e place.

A quatre jours de son entrée en lice en phase de groupes de Ligue des Champions face à l’Inter Milan, le Bayern Munich n’y arrive pas en Championnat. Frustrés à l’Allianz Arena la semaine dernière par le Borussia Mönchengladbach (1-1), les Bavarois ont vécu un scénario similaire lors de leur déplacement à l’Union Berlin, ce samedi après-midi, à l’occasion de la 5e journée de Bundesliga.

Les hommes de Julian Nagelsmann ont été incapables de s’imposer en concédant un deuxième match nul d’affilée (1-1). Surpris par une réalisation de Sheraldo Becker à la 12e, le Bayern Munich n’a pas mis du temps pour revenir dans la partie grâce à une frappe rasante de Joshua Kimmich (15e). Derrière, Sadio Mané et ses coéquipiers ont beaucoup poussé sans parvenir à faire la différence face à une belle opposition.

Avec ce match nul, le Bayern Munich, leader depuis la première journée, perd la première place au profit de Fribourg et descend à la troisième position. Mercredi prochain, les Allemands devront faire mieux que ce qui a été vu lors de leurs deux derniers matchs de Championnat puisqu’ils se rendront en Italie pour défier l’Inter Milan à l’occasion de la 1ère journée de Ligue des Champions.

wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page