Premier League : Pulvérisé par Brighton, Leicester s’enfonce encore plus sans Nampalys Mendy
Sans Nampalys Mendy, toujours mis aux oubliettes par Brendan Rodgers, Leicester s’enfonce dans le calvaire en Championnat avec une nouvelle cinglante défaite face à Brighton ce dimanche (2-5).
La 6e journée de Premier League a encore été fatale à Leicester City qui a concédé sa cinquième défaite d’affilée en Championnat, toujours sans Nampalys Mendy, sur le banc. Au bord du gouffre, les hommes de Brendan Rodgers n’ont pas fait le poids à Brighton & Hove Albion. Malgré avoir bien démarré la partie grâce à un but de Kelechi Iheanacho dès la 1ère minute, les Foxes ont pris le douillon.
Sur un contre son camp de Luke Thomas, Brighton a d’abord égalisé dès la 10e minute avant de prendre très vite l’avantage grâce à l’Equatorien Moisés Caicedo. Mais Leicester reprenait espoir en égalisant dans la demi-heure de jeu par l’intermédiaire de son attaquant zambien Patson Daka (33e). C’est donc un seconde période que les locaux ont déroulé avec un but de Trossard et un doublé de Mac Allister.
Avec cette défaite, Leicester plante bon dernier du classement de Premier League avec un petit point en six journées. Un très faible compteur qui pourrait précipiter l’éviction de l’entraîneur Brendan Rodgers. Ce qui pourrait faire les affaires de Nampalys Mendy. Depuis l’entame de cette saison, le milieu de terrain sénégalais n’a fait aucune apparition en Premier League. Seulement un match en League Cup.
Defeat at Amex Stadium ⏱️#BHALEI pic.twitter.com/FSp55VS2vz
— Leicester City (@LCFC) September 4, 2022
wiwsport.com