PEOPLE

KS Bloom : Une tiktokeuse lève le voile sur sa relation avec Diana Bouli et Indira Baboke

KS Bloom est un artiste gospel ivoirien. Il est très célèbre et c’est en partie dû à son talent musical qui lui a permis de mettre en ligne des tubes. Mais, s’il y a une chose qui captive sur ce chantre de l’Eternel, c’est aussi son charme.

Eh bien ! Ce charme du chantre est actuellement en train de susciter des débats sur la toile. L’auteur du tube « C’est Dieu » a fait des victimes au sein de la gent féminine. C’est une tiktokeuse qui a mis à nu la vie privée de l’artiste avec certaines célébrités du Cameroun. Deux noms de personnalités publiques sont cités dans cette affaire qui suscite la polémique depuis ce mardi 06 septembre.

KS Bloom aurait un objet qui lui est spécial avec lequel il marque ses conquêtes : une bague. Ce n’est pas un anneau de fiançailles, mais c’est destiné à servir Dieu. Comme le révèle la tiktokeuse, le chantre ivoirien l’a offert à Diana Bouli, la célèbre actrice camerounaise.

En effet, dans un direct après ces troublantes, révélations, Diana a pris soin de mettre les points sur les « i ». Elle avoue être sortie avec le chanteur ivoirien. Cependant, d’après elle, son partenaire était plus motivé à la rendre très chrétienne, chose qui la mettait à l’aise, puisqu’elle recherche l’amour pas quelqu’un qui va la changer. Donc, l’actrice camerounaise a retiré cette bague que son ex-petit ami lui a offerte.

KS Bloom : Une tiktokeuse lève le voile sur sa relation avec Diana Bouli et Indira Baboke

La tiktokeuse qui met la lumière sur cette affaire a aussi parlé d’Indira Baboke, la chanteuse camerounaise avec qui KS Bloom a collaboré tout récemment. Ce dernier a également offert sa bague à la nièce du président Paul Biya et la porte. Mais, le nœud dans cette affaire, c’est que le chantre ivoirien a toujours soutenu qu’elle considère Indira comme une petite sœur.

Cette affaire s’annonce très alléchante !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page