ACTUALITESSPORTS

Ligue Europa : Le Real Betis s’impose d’entrée contre HJK Helsinki, sans Youssouf Sabaly

Au terme d’une rencontre globalement maîtrisée, le Real Betis s’est s’imposé 2-0 contre HJK Helsinki, en match comptant pour la 1re journée de Ligue Europa. Youssouf Sabaly est resté le banc.

Débuts européens réussis pour le Real Betis. Ce jeudi, le club andalou s’est envolé pour Helsinki à l’occasion de la 1re journée de la phase de groupes de Ligue Europa. Malgré le long déplacement et la débauche d’énergie le week-end dernier lors de la défaite en Championnat contre le Real Madrid, les hommes de Manuel Pellegrini ont assuré l’essentiel en l’emportant devant HJK (2-0).

Sans Youssou Sabaly – qui a été laissé sur le banc des remplaçants au profit du Catalan Aitor Ruibal – et deux blessures subies dans ce match, le Real Betis s’en est remis à un doublé de son attaquant brésilien Willian José. L’ancien joueur de la Real Sociedad a d’abord ouvert le score sur penalty en toute fin de première période (45e+3) avant de doubler la mise à la 64e minute.

Avec cette victoire, le Betis prend la tête du Groupe C avec le même nombre de points que le Ludogorets Razgrad, victorieux de l’AS Roma (2-1).

wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page