ACTUALITESSPORTS

LaLiga : Le Rayo Vallecano s’offre Valence avec Pathé Ciss

Battu lors de ses deux dernières sorties, le Rayo Vallecano a renoué avec le succès en dominant Valence (2-1), samedi, lors de la 5e journée de LaLiga. Pathé Ismaël Ciss a participé à cette rencontre

Cette fois, le Rayo Vallecano n’a pas manqué l’occasion de faire le plein de points au Stade de Vallecas. Battu par Mallorca puis Osasuna lors de ses deux derniers matchs, le club madrilène s’est redonné de l’air en remportant son premier match de la saison à domicile. Pour cela, il fallait venir à bout de Valence (2-1), ce samedi pour le compte de la 5e journée de LaLiga.

Dans une rencontre qu’il fallait démarrer sans les services de Pathé Ismaël Ciss, remplaçant pour la première fois cette saison, le Rayo Vallecano a très bien commencé en ouvrant le score dès la 5e minute grâce à Isi Palazón. Puis en début de seconde période, les hommes d’Andoni Iraola ont doublé la mise sur un contre son camp du joueur prêté par le Barça Nico (52e).

Pour le reste du match, Pathé Ciss, rentré à la 69e minute, et ses partenaires sont su gérer malgré la réduction du score de Valence en toute fin de rencontre grâce à une but marqué par le défenseur international guinéen, Mouctar Diakhaby. Avec ce succès, le Rayo Vallecanio grimpe provisoirement à la 10e place de LaLiga. Valence est 12e.

wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page