Metz-Guingamp : Ibrahima Niane prend un rouge à la fin de la rencontre
Selon nos informations, le FC Metz a écopé d’un quatrième carton rouge pour un joueur ce lundi soir en marge de la rencontre de Ligue 2 face à Guingamp, perdue 6-3. L’attaquant Ibrahima Niane a été sanctionné après le coup de sifflet final.
Selon les informations de RMC Sports, un quatrième joueur grenat a écopé d’un carton rouge après la fin du match. Il s’agit de l’attaquant sénégalais Ibrahima Niane. La commission de discipline va rapidement se saisir de ce dossier, qui devrait être placé en instruction, lorsqu’elle aura reçu le rapport de l’arbitre de la rencontre.
Le FC Metz risque notamment un huis clos, pour une atteinte aux acteurs. Au terme de ce match complètement fou, les Messins ont perdu à 8 contre 11 sur le score de 6 à 3. Le club de la Moselle menait pourtant 3-1 avant les trois expulsions respectives de : Boubakar Kouyaté pour une contestation trop véhémente (31e), Alexandre Oukidja pour une sortie aérienne ratée (45e) et Danley Jean-Jacques pour un tacle extrêmement dangereux.
🟥🟥🟥 Le match de la 8e journée de Ligue 2 entre Metz et Guingamp a été interrompu en seconde période. Après avoir exclu trois Messins, l’arbitre de la rencontre a considéré que sa sécurité n’était plus assurée sur le terrain. Rocambolesque. https://t.co/C8P8Frp0ke
— RMC Sport (@RMCsport) September 12, 2022
Avec RMC Sports