ACTUALITESSPORTS

Metz-Guingamp : Ibrahima Niane prend un rouge à la fin de la rencontre

Selon nos informations, le FC Metz a écopé d’un quatrième carton rouge pour un joueur ce lundi soir en marge de la rencontre de Ligue 2 face à Guingamp, perdue 6-3. L’attaquant Ibrahima Niane a été sanctionné après le coup de sifflet final.

Selon les informations de RMC Sports, un quatrième joueur grenat a écopé d’un carton rouge après la fin du match. Il s’agit de l’attaquant sénégalais Ibrahima Niane. La commission de discipline va rapidement se saisir de ce dossier, qui devrait être placé en instruction, lorsqu’elle aura reçu le rapport de l’arbitre de la rencontre.

Le FC Metz risque notamment un huis clos, pour une atteinte aux acteurs. Au terme de ce match complètement fou, les Messins ont perdu à 8 contre 11 sur le score de 6 à 3. Le club de la Moselle menait pourtant 3-1 avant les trois expulsions respectives de : Boubakar Kouyaté pour une contestation trop véhémente (31e), Alexandre Oukidja pour une sortie aérienne ratée (45e) et Danley Jean-Jacques pour un tacle extrêmement dangereux.

Avec RMC Sports

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page