ACTUALITESSPORTS

Serie A : Boulaye Dia et la Salernitana s’inclinent contre Lecce

La Salernitana n’a pas réussi à s’imposer devant Lecce, vendredi soir, en ouverture de la 7e journée de Serie A. Boulaye Dia et ses partenaires s’inclinent à domicile (1-2).

Après son match nul valeureux à l’Allianz contre la Juventus le week-end dernier (2-2), la Salernitana ouvrait la 7e journée de Serie A ce vendredi contre Lecce. Et les Grenats, invaincu depuis 5 matches, espérait bien confirmer sur leur lancée face à une équipe qui n’avait pas encore. Mais à l’arrivée, malgré la titularisation de Boulaye Dia, le club de Salerne a été battu sur sa pelouse.

Le match s’est très vite emballé et la Salernitana ouvrait le score après 10 minutes de jeu. Mais le buteur Lassana Coulibaly était en position de hors-jeu. Puis, juste avant la pause, les hommes de Davide Nicola se font punir par l’attaquant gambien Assan Ceesay (43e). Au retour des vestiaires, Boulaye Dia et ses partenaires égalisaient suite à un contre son camp de Joan Gonzalez (55e).

Dominateurs, Lecce a logiquement fini par reprendre l’avantage grâce à Gabriel Strefezza dans les dernières minutes. Une défaite qui stagne provisoirement la Salernitana à la 10e place.

wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page