Alioune Tine : « Macky Sall n’est pas un dictateur, le Sénégal n’est pas une dictature »


Dans un tweet, en réponse à un internaute, ce vendredi, le président-fondateur du Think-Thank, AfriKajom Center a marqué son désaccord indiquant que Macky Sall n’est pas un dictateur.
« Je ne suis pas d’accord, Macky Sall n’est pas un dictateur, le Sénégal n’est pas une dictature. Force est de reconnaître avec les Législatives que la démocratie électorale ne se porte pas si mal que ça« , a tweeté, d’emblée, Alioune Tine.
Démocratie
Ce qui plombe la démocratie, poursuit-il, ce sont les enjeux de pouvoir et le fait partisan.
Je ne suis pas d’accord, Macky Sall n’est pas un dictateur, le Sénégal n’est pas une dictature. Force est de reconnaître avec les législatives que la démocratie électorale ne se porte pas si mal que ça. Ce qui plombe la democratie,ce st ls enjeux de pouvoir et le fait partisan. https://t.co/bQIpKkJV2e
— Alioune Tine (@aliounetine16) August 12, 2022
Dictature
« On est dans une dictature qui ne dit pas son nom. J’ai mis en statut que les élections ont été volées. J’ai reçu un appel d’un gars se disant APR. Je l’ai même pas laissé dérouler« , a tweeté l’internaute qui a suscité la réaction d’Alioune Tine.
On est dans une dictature qui ne dit pas son nom. J’ai mis en statut que les élections ont été volées. J’ai reçu un appel d’un gars se disant APR. Je l’ai même pas laissé déroulé
— Ma’am Bamba (@Askan_bi) August 12, 2022
#AliouneTine #MackySall #Sénégal