Décès de Imam Moustapha Gueye : Les condoléances du Premier ministre à la famille éplorée
Dans un tweet, mardi, le Premier ministre du Sénégal a présenté ses condoléances à la famille de imam Moustapha Gueye et à la Oumma Islamique. Amadou Ba dit être attristé par la disparition du religieux.
« Très attristé par le rappel à Dieu de l’imam Moustapha GUEYE, Président de l’Association des Imams et Oulémas du Sénégal« , a-t-il d’emblée écrit.
Condoléances
Il ajoute : « A la suite du Chef de l’État, je présente au nom de l’ensemble du gouvernement mes sincères condoléances à sa famille et à la Oumma islamique« .
Très attristé par le rappel à Dieu de l’imam Moustapha GUEYE, Président de l’Association des Imams et Oulémas du Sénégal. A la suite du Chef de l’État, je présente au nom de l’ensemble du gouvernement mes sincères condoléances à sa famille et à la Oumma islamique#kebetu #senegal pic.twitter.com/eQ0GlIHVla
— Amadou BA (@amadou_ba_) September 20, 2022
Nécrologie
L’ancien de la RTS animateur de l’émission mythique « Lettres musulmanes » s’est éteint ce lundi à Paris où il était parti se soigner. Il était le président de l’association dès Imams et Oulémas du Sénégal.
#AmadouBa #ImamMoustaphaGueye