Match Amical : Contre l’Iran, Abdou Diallo pourrait être ménagé !
Abdou Diallo est bien parti pour être ménagé pour le prochain match des Lions contre l’Iran en amical. Le défenseur du Paris Saint Germain prêté à Leipzig était absent ce matin à l’entraînement.
Le défenseur sénégalais Abdou Diallo pourrait manquer la deuxième rencontre amicale du Sénégal face à l’Iran prévue demain mardi au BSFZ-Arena (Vienne, Autriche). En effet, le joueur du RB Leipzig a eu une béquille lors de la victoire sur la Bolivie (2-0) samedi à Orléans. Ce qui l’a empêché de participer à la dernière séance d’entraînement des Lions en vue de ce duel. « Abdou Diallo ? Oui il y a quelques pépins dans le groupe. Mais il n’y a rien d’important. Je crois qu’il a eu une béquille, mais aujourd’hui on a préféré le laisser. On fera le point demain », a déclaré le sélectionneur national Aliou Cissé à l’occasion de la conférence de presse à la veille du match effectuée cet après-midi.
Cependant, le technicien sénégalais ne se fait de soucis, d’autres options s’offrent à lui. « Mais il y a un garçon comme Cheikhou Kouyaté qui est capable de prendre sa place. Il y a aussi Pape Abou Cisse, donc je crois qu’il n’y a pas de problèmes », ajoute le sélectionneur.
wiwsport.com