A LA UNEACTUALITESSPORTS

Formose Mendy: « Pour la liste du mondial on verra… Le plus important c’est de continuer à travailler »

Après une victoire contre la Bolivie la semaine dernière, le Sénégal de Formose Mendy a dû se contenter d’un match nul en amical contre l’Iran (1-1), ce mardi en Autriche. Le défenseur de l’Amiens SC a honoré sa toute première titularisation en sélection nationale.

PUBLICITÉ

Présent en conférence après le match, il regrette comme la plupart de ses coéquipiers, le manque de réalisme des Lions…

« Ce match ne pouvait pas se dérouler autrement. Dans le football, il faut savoir faire la différence quand on a l’occasion de le faire. On aurait pu tuer le match dès le début… Il n’y a pas de quoi s’inquiéter, je pense que c’est du football, on avait deux matches de préparation, on a réussi à avoir quatre points. Il y a plein d’enseignements à tirer au sortir de ces rencontres, c’est à nous de continuer le travail », a-t-il déclaré, avant de revenir sir la liste pour le Mondial 2022.

« Pour la liste du mondial on verra… Le plus important c’est de continuer à travailler et faire ce qu’il faut pour faire partie de la sélection. Il s’agit assurément d’un rêve de gamin, le simple fait de porter le maillot de l’équipe nationale est un immense privilège. Nous sommes là pour apprendre et progresser auprès de nos aînés, pour le reste on verra… », a-t-il conclu.

#Football #FormsoseMendy #Sénégal

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page