Ligue des Champions : Le Maccabi Haïfa et Abdoulaye Seck battus par la Juventus


Face à la Juventus ce mercredi soir, le Maccabi Haïfa et Abdoulaye Seck se ont inclinés pour la troisième fois en Ligue des Champions cette saison (1-3).
Toujours pas d’exploit pour le Maccabi Haïfa. Pas épargné lors du tirage avec un groupe composé du Paris Saint-Germain, de Benfica et de la Juventus de Turin, le club israélien subit une nouvelle fois la logique des pronostics. Cette fois-ci opposé à la Juve ce mercredi soir pour le compte de la 3e journée de C1, le Maccabi s’est logiquement incliné (1-3).
Les Italiens, qui ont perdu leurs deux premiers matchs dans cette phase de groupes, se sont relancés grâce à un inédit doublé de l’ancien joueur du Paris Saint-Germain Adrien Rabiot (35e, 83e) et une réalisation de Dušan Vlahović (50e), alors que Dean David avait remis de faux espoirs au Maccabi Haifa en marquant un coup-franc direct à la 75e minute.
Au classement, Abdoulaye Seck est ses partenaires sont bons derniers avec zéro point.
FT 🟢⚽️
ותודה לקהל האדיר שליווה ותמך באצטדיון ובבית 🙏🏽#JUVMAC #יאללהמכבי #ucl pic.twitter.com/vH7mZNFGAf— Maccabi Haifa FC (@mhfootballclub) October 5, 2022
wiwsport.com