Ligue Europa : Mohamed Diop et le FC Sheriff défaits par la Real Sociedad
Sur leur pelouse ce jeudi soir, le FC Sheriff Tiraspol et Mohamed Diop ont été battus par la Real Sociedad (0-2).
Après dès débuts en fanfare avec une écrasante victoire contre l’Omonia Nicosie lors de la première journée, le FC Sheriff n’y parvient plus. Ce jeudi, pour le compte de la 3e journée de la phase de groupes de Ligue Europa, le club moldave a enchaîné une deuxième défaite d’affilée en s’inclinant au Stade Zimbru devant la Real Sociedad (0-2).
Après avoir repoussé les assauts des Espagnols pendant toute la première période, Mohamed Diop et ses partenaires ont fini par craquer dans la seconde mi-temps. David Silva a ouvert le score (53e), puis Artitz Elustondo corsait l’addition (62e) pour la Real Sociedad, plus que jamais leader du Groupe E avec 9 points au compteur.
De son coté, le FC Sheriff est désormais relégué à la troisième place avec trois points, suite notamment au succès renversant de Manchester United sur la pelouse de l’Omonia Nicosie (2-3). Lors de la prochaine journée, le Sheriff se rendre à Anoeta pour tenter de se relancer. Ce qui semble une touche ardue pour Mohamed Dio et ses coéquipiers.
wiwsport.com