A LA UNEACTUALITESSOCIETE

Macky Sall : «Au Sénégal, chacun peut dire ce qu’il veut et rentrer librement chez lui» 

En visite à Tivaouane ce jeudi dans le cadre de la célébration du Maouloud, le président Macky Sall a annoncé la poursuite de son programme de construction des cités religieuses. Il n’a pas manqué de saluer la paix qui règne dans le pays et la démocratie sénégalaise, appelant à la préserver.

«J’ai décidé de poursuivre mon programme de construction des cités religieuses, notamment l’extension de l’électricité et de l’eau. Le Sénégal a la paix et la sécurité. Nous demandons au seigneur tant que nous sommes là, de nous donner la longévité pour pouvoir accomplir ce que nous avons entamé ici à Tivaoune. Sachez que le gouvernement est toujours à vos côtés. Je renouvelle mes salutations et mon ziar auprès du khalife. Dans un monde secoué par la cherté de la vie, la guerre en Ukraine entre autres vos prières sont et seront toujours la bienvenue.

Car rien ne peut se faire sans la paix. Jetez un regard sur les pays qui nous entourent. Le Sénégal est un pays de paix et de démocratie, chacun peut dire ce qu’il veut et rentrer librement chez lui. Je prie que ce gouvernement mis en place soit un gouvernement plein de sens et de succès », a déclaré en wolof, le président Sall.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page