PEOPLEVIDEOS

(Vidéo) : Tayc demande pardon à tous ses fans 

Pendant, ces vacances d’été, les concerts de Tayc ne sont pas passés inaperçus. Sur scène, le chanteur franco camerounais a suscité à plusieurs reprises la polémique en raison de ces gestes déplacés. Prenant conscience de toutes ces gaffes, il a décidé de demander pardon.

Lors de son concert à Abidjan, l’interprète de « n’y pense plus » a fait le buzz après avoir invité une demoiselle pour une danse assez sensuelle sur scène. Cette séance de collé serré entre le chanteur et sa fan a détruit le couple de celle-ci. En effet, après cette danse avec le chanteur, le fiancé de la jeune fille a décidé de casser, laissant la jeune fille dans une déception qu’elle a exprimé sur les réseaux sociaux.

On ignore si le couple s’est remis ensemble. Cependant, dans la foulée, Tayc a continué à dérailler. Après Abidjan, l’artiste de l’afro-Love a divisé les internautes lors d’un show où il s’était permis de renifler une culotte sur scène. Mais maintenant, après les shows, il décidé de demander pardon pour toutes ces bourdes sur scène à Montréal.

« J’ai envie de vous demander pardon, j’ai envie de demander pardon à tout le monde. Pardon pour toutes les personnes que j’ai pu décevoir, blesser, pendant cette ascension. Montréal je ne suis pas parfait, je refuse d’être parfait », a lâché Tayc.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page