Premier League : Chelsea s’impose tranquillement contre Wolverhampton
Opposé à Wolverhampton ce samedi, Chelsea a assuré en s’imposant sans difficulté 3-0. Kalidou Koulibaly a joué l’intégralité de la rencontre, alors qu’Edouard Mendy est resté sur le banc.
La patte Graham Potter commence t-elle à se faire sentir ? En tout cas, son Chelsea semble retrouver des couleurs. Ce samedi après-midi, les Blues se sont débarrassés de Wolverhampton (3-0), lors de la 10e journée de Premier League. Une rencontre que les pensionnaires de Stamford Bridge ont largement dominé.
Ayant multiplié les occasions durant une bonne partie de la première période, Chelsea s’est fait récompensé par une ouverture du score signée Kai Havertz juste avant la pause (45e+3). Puis, en début de seconde période, Christian Pulisic est venu concrétiser les assauts bleus en doublant l’addition à la 54e minute.
Enfin de match, Broja a scellé le score (90e). Un succès tranquille donc pour Chelsea, le troisième d’affilée en Championnat qui lui permet de remonter provisoirement à la 4e place de Premier League. Mercredi prochain, les partenaires de Kalidou Koulibaly et Edou Mendy iront à San Siro pour tenter de confirmer en C1.
Job done! 😎@WhaleFinApp | #CheWol pic.twitter.com/cqWTEXd7wa
— Chelsea FC (@ChelseaFC) October 8, 2022
wiwsport.com