Championship : Watford s’offre Norwich et se relance, Ismaïla Sarr passeur décisif
Avec un Ismaïla Sarr remuant, Watford a remporté le choc face à Norwich ce samedi à l’occasion de la 15e journée de Championship (2-1).
Appeler à se relancer après deux défaites d’affilée, Watford avait en face un gros morceau. Ce samedi, les Hornets affrontaient en effet Norwich. Mais contrairement à leurs deux dernières sorties, les joueurs de Slaven Bilic ne se sont pas laissés déborder et s’imposent 2-1, permettant leur relance dans le Championnat.
Dans une première période animée, Watford a réussi à faire la différence. Si le milieu de terrain marocain Imrân Louza a manqué un penalty obtenu par Ismaïla Sarr (13e), il a ouvert le score peu après sur un superbe centre de l’attaquant sénégalais (1-0, 18e). Ensuite, Keinan Davis a doublé la mise (2-0, 31e).
Mais Norwich a réduit l’écart juste avant la pause (45e). Une réalisation qui ne fera pas craquer Watford en seconde période. Les pensionnaires du Vicarage Road ont tenu bon avant de battre les Canaries. Au classement, Ismaila Sarr et ses coéquipiers restent scotcher au milieu du tableau (10e).
𝗦𝗮𝘁𝘂𝗿𝗱𝗮𝘆 𝗻𝗶𝗴𝗵𝘁’𝘀 𝙖𝙡𝙧𝙞𝙜𝙝𝙩. 😁#WatfordFC pic.twitter.com/40bQUmWeaM
— Watford Football Club (@WatfordFC) October 15, 2022
wiwsport.com