LaLiga : Avec Youssouf Sabaly, le Real Betis se reprend contre Almería
Le Real Betis a pris le meilleur sur Almería ce dimanche (3-1), pour se reprendre de deux matchs d’affilée sans victoire en Championnat.
Le Real Betis se reprend de belle manière. Battu puis tenu en échec lors de ses deux dernières sorties de Championnat, où il n’a pas réussi à marquer le moindre but, le club sévillan s’est vengé sur Almería, ce dimanche à l’occasion de la 9e journée de LaLiga. Au Stade Benito Villamarín, Youssouf Sabaly et ses partenaires se sont imposés sur la marque de 3 à 1.
Avec son latéral droit sénégalais, qui faisait son retour dans le onze de base, la formation entraînée par Manuel Pellegrini a contrôlé les débats grâce à un doublé de William Carvalho (23e, 71e) et une septième réalisation de la saison du buteur maison, Borja Iglesias (66e). L’attaquant malien et ancien joueur du Stade de Reims El Bilal Touré avait pourtant égalisé pour Almería (52e).
Grâce à cette victoire, prend donc la quatrième place de LaLiga avec le même nombre de points que l’Atlético Madrid (3e, 19 points) et la Real Sociedad (5e). Lors de la prochaine journée, Youssouf Sabaly et ses coéquipiers accueilleront les Colchoneros pour un choc du haut de tableau qui promet. De son côté, Almería reste stagner à la première place relégable.
90′ ⏱⚽️ ¡¡¡FINAAAAAAAAAL!!! 👏👏👏 ¡Final del partido con victoria verdiblanca en el Villamarín! ➕3⃣✌
💚🖤 #RealBetisAlmería 3-1 🔴⚪#DíaDeBetis pic.twitter.com/bgCmToPW6d
— Real Betis Balompié 🌴💚 (@RealBetis) October 16, 2022
wiwsport.com